• 71.840.083
  • commercial@lkevents.tn
  • Rue d'Arabie Saoudite- Lafayette
Qui sommes nous

Qui sommes nous

Qui sommes nous

LK EVENTS  filiale de LK Group est Société créé en 2016, pionnière dans le domaine de l’organisation des congrès, les salons professionnels et les foires économiques en Tunisie et à l’étranger.  Nous avons organisé plusieurs événements dans des différentes domaines ainsi que :
-La santé et le tourisme- Le Tourisme médical-L’immobilier
Nous comptons organiser beaucoup d’autres événements dans les domaines du bien-être,de L’investissements et de l’environnement.
Bienvenue.

Filiale de LK Group  fondée  en 2016, pionnière dans le domaine de l’organisation des congrès, les salons professionnels et les foires économiques en Tunisie et à l’étranger.  

Nous avons organisé plusieurs événements et des formations dans des différentes domaines notamment  dans les secteurs de tourisme médicale et secteur de l’immobilier, et beaucoup d’autres secteurs 

( Hygiene, Esthétique, etc)

Nous comptons organiser beaucoup d’autres événements dans les domaines du bien-être, de L’investissements et de l’environnement.

LK GROUP:-Fondé par Lotfi Khelifi , Expert en Média  et conseiller en communication et marketing pour plus de 20 ans à Dubaï et Tunis . 

– LK Group opère dans les domaines du média et du business .

– LK Group a lancé en 2006 la revue spécialisée  » Middle East Médical Tourisme  » 

– Le groupe est basé à Tunis avec des représentants en Europe et dans le monde arabe. 

– Le groupe a lancé en 2016 la revue  » l’ immigrant tunisien » destinée aux tunisiens résidents à l étranger .

– En 2017  » LE groupe  » a organisé la foire tunisienne de la promotion immobilière et le financement du logement à Doha et à Dubaï. 

– En 2018  » LE groupe  » a organisé la première édition du congrès mondial du tourisme médical à Tunis. La 2ème édition est prévue pour 2022

– LK groupe est actif aussi dans le domaine de l’ évacuation sanitaire et possède à part l’ expérience et le savoir faire un vaste réseau de cliniques et établissements de santé en Tunisie et en Jordanie et la Turquie et même en Corée du Sud et en Malaisie